CHOMO, ses bébés d'Orage et l'esprit libre d'un créateur d'utopies

Publié le par CAVERI

CHOMO disait:       "Un fantôme vous parle"

"Je suis sans visage et sans corps. /  Je suis l'ange désincarné. / La terre n'est pas mon royaume. /
Ne cherchez jamais à m'identifier. / Je suis iréel.  /  (...)
"Je suis l'impossible créature qui ne porte pas de nom. / Au silence je donne le bruit. /
Je suis la force universelle qui donne la vie et la reprend. / Je suis le repos de la nuit. /
Je suis le linge frais qui apaise la fièvre. / Je suis le rêve évéillé. "  (...)
        
                                                              
CHOMO ajoutait: "il marche à tâtons sous les voûtes obscures
                                                                                                 pour retrouver l'argile de ses anciennes amours "

                                                                             
                                                                                                 - ci-dessous: de la série "Bois de Sèverine"

Chomo-4.jpgChomo-2.jpg
Chomo: "Bébé d'Orage" sculpture en
Siporex et markeur noir/64X24X32 cm.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article