Recherche de nouvelles formes

Publié le par CAVERI

Figure-VI.JPGDans les années  quatre-vingt-dix  et début  de la décade actuelle,  j'expérimentais diverses pistes de travail, engagé comme je l'étais alors et comme je le suis encore, non pas  dans la "trouvaille"  d'un  style, mais tout au contraire dans  la  recherche  libre de nouvelles formes. Sans me soucier le moins du monde d'une quelconque unité, je voulais simplement, laisser surgir d'autres images et d'autres structures, qui devaient m'amener à découvrir, dans l'inconfort de la recherche tous azimuts, des possibilités nouvelles et si possible, originales. J'entamais alors, une série des Figures, avec des matériaux à chaque fois différents et légèrement en relief, comme on peut le voir ci-contre, par exemple:












Ou carrément en relief comme ce  Coyote,  sculpté en bois:

le-coyote-2.JPGnti_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article