Ma part de "l'ombre"

Publié le par CAVERI



Bonjour les amis de la communauté artistique!   voici ce dessin qui accompagne d'autres du même genre, en plus des tableaux à l'acrylique que j'expose en ce moment , dans une belle petite galerie L'Espace MOMPEZAT, en plein coeur du quartier latin à Paris, au 16, rue Monsieur-le-Prince/ 75006 Paris . C'est un lieu sympathique et convivial.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Houhaou!!Pas envie de prendre trop de temps à regarder votre dessin pour vous faire par de mon premier regard fort impressioné.Beaucoup, de choses dedans. Du sexe, de la mort, de la violence animale, végétale et mécanique<br /> .A la limite du supportable. Chapeaubravo.<br /> Je retourne m'y plonger.Elle se donne à me voir.
Répondre